Accès en ligne à l'intégralité du Catalogue des articles normalisés CAN

Avec le CAN-Viewer, les concepteurs et les entrepreneurs peuvent lire l'intégralité du Catalogue des articles normalisés CAN en ligne. Un affichage clair, une navigation aisée et des fonctions de recherche professionnelles permettent de trouver rapidement les articles souhaités dans la version actuelle du CAN ou dans une version antérieure.

NPK_Viewer_BOX_FR
CHF 776.–
hors TVA
Vers le shop

Le CAN-Viewer est un ouvrage de référence en ligne. Il peut être utilisé comme check-list pour l'élaboration des descriptifs. Grâce à cette application web, les concepteurs et les entrepreneurs ont accès de partout à plus d'un million d'articles normalisés du Bâtiment, du Génie civil et des Travaux souterrains ainsi que des Installations.

Le CAN-Viewer propose encore une multitude d'informations supplémentaires qui s'ouvrent d'un simple clic. Des dessins illustrent le texte de chaque article descriptif. Le schéma d’élaboration montre sous forme graphique l'organisation du chapitre CAN. En un clin d'oeil, on voit les critères sur lesquels le chapitre a été construit. La recherche par mot-clé vous permet de trouver rapidement les articles pour décrire les prestations dans les règles de l'art. 

Les annexes des chapitres imprimés proposent également de précieux compléments techniques.

En outre, avec les références aux produits quotidiennement mises à jour sur la plate-forme d'information sur les produits de construction prd.crb.ch, le CAN-Viewer fournit des informations encore plus détaillées sur les produits. Il affiche également les articles éco.

L'affichage du CAN-Viewer peut être personnalisé, notamment la mise en page des articles CAN et le format des textes. En plus de la traditionnelle coupure à 30 caractères, un texte en continu est également disponible.

Toutes les connaissances techniques du secteur de la construction en un clic!

Accès en ligne à tout moment et de n'importe où à l'intégralité du Catalogue des articles normalisés CAN, c'est-à-dire à tous les articles normalisés du bâtiment, du génie civil, des travaux souterrains et des installations

Check-list idéale pour élaborer des descriptifs transparents et sans équivoque

Plusieurs informations supplémentaires (par ex. dessins, annexes, liens vers des références aux produits) facilitent la description des prestations

Langues         

allemand, français, italien

Note
  • Le CAN-Viewer permet de consulter en ligne tous les articles du catalogue des articles normalisés CAN. Y compris les dessins, schémas d'élaboration de descriptifs, annexes et lien vers la plate-forme d'information sur les produits de construction PRD. L'utilisateur a accès à l'édition actuelle du CAN ainsi qu'à celle de l'année précédente. 
  • Redevance annuelle

Ingénieure civile

Lea Allenbach

«Je ne pourrais plus m‘en passer. J‘ai pratiquement tout le CAN dans ma poche. A tout moment - même sur le chantier!»

Lea Allenbach