• Home
  • Support / Service Desk

Support / Service Desk

Vous avez des questions d'ordre professionnel ou avez besoin d'aide pour l'utilisation des standards et/ou des applications web de CRB? 
Notre Support / Service Desk SPOC se tient à votre disposition
 pour vous aider de manière compétente, ciblée et rapide.

link icon

Nous vous offrons une assistance rapide et compétente.

Impressum CAN

15 sept. 2023
Informations relatives à l'éditeur et aux associations professionnelles.

ecoDevis

12 sept. 2023
Un complément aux chapitres CAN.

Les informations CAN

22 déc. 2022
Une vue d'ensemble des contenus récents, adaptations ou compléments.

Groupes de chapitres CAN

21 déc. 2022
Groupes de chapitres CAN, sous-groupes CAN et chapitres CAN.

Schéma d'élaboration

21 déc. 2022
Le schéma d'élaboration présente graphiquement la structuration d'un chapitre CAN.

Annexes

21 déc. 2022
Les annexes apportent des informations supplémentaires.

Indications générales des chapitres CAN

21 déc. 2022
Les indications générales, elles fournissent des informations spécifiques au chapitre.

E-Books

18 nov. 2022
Informations importantes sur l'inscription.

Mises à jour CAN

17 déc. 2021
Version actuelle des chapitres CAN.

Informations sur les corrections apportées au CAN

23 mars 2021
Marche à suivre pour les corrections.

Comparaison CFC et eCCC-Bât

29 janv. 2021
Comparaison des deux Codes des frais de construction CFC et eCCC-Bât.

Guide de l'utilisateur

21 déc. 2020
Comprendre la composition et la structure du catalogue des articles normalisés.

Accès aux données & échange

31 déc. 2018
Pour l'utilisation numérique des standards CRB.

Fiches techniques

31 déc. 2018
Les fiches techniques pour l'établissement de descriptifs montrent comment établir des descriptifs.

Méthode eCCC

31 déc. 2018
Initiation intuitive à la détermination des coûts selon la méthode eCCC.

Heures d'assistance 
Du lundi au jeudi: 08h00 - 12h00 / 13h30 - 17h00  |  Le vendredi et la veille de jours fériés: 08h00 - 12h00 / 13h00 - 16h00