Des offres professionnelles, selon les standards CAN

Pour les petites entreprises, il n'est souvent pas intéressant d'acheter un logiciel de calcul complet. Le CAN-Editor permet à ces entreprises de soumettre leurs offres de manière professionnelle selon les standards CAN.

Grâce à cette application web, les artisans ou les entrepreneurs peuvent ouvrir les descriptifs, lire les articles CAN et les prestations et les compléter avec leurs prix. L'offre est ensuite renvoyée au mandant en utilisant le format d'échange standardisé.

NPK_Editor_BOX_FR
CHF 304.–
hors TVA
Vers le shop

Un travail pratique et confortable

Le CAN-Editor est basé sur le Catalogue des articles normalisés CAN, le standard suisse pour la description de prestations. L'application web CAN-Editor offre une interface utilisateur agréable et intuitive et permet aux entrepreneurs d'échanger facilement des données avec les architectes et les ingénieurs.

Calcul des offres en 5 étapes

1. Connectez-vous
2. Importez les fichiers de transfert
3. Entrez les prix dans les articles descriptifs
4. Complétez les conditions
5. Exportez et présentez des offres

Adapté aux besoins des artisans et des entrepreneurs

La technologie la plus moderne et la plus sûre a été intégrée au CAN-Editor. L'application web est livrée avec une interface utilisateur moderne et des fonctions améliorées:

Il est ainsi possible de visualiser et d'échanger des descriptifs et des offres comprenant des annexes, des illustrations, d'autres subdivisions ou des informations supplémentaires telles que des références aux produits PRD, des articles éco, etc.

Si l'entrepreneur n'a pas de prix à indiquer pour un certain article, il peut le notifier au concepteur avec le genre de prix «N». Le genre de prix «I», quant à lui, signifie que toutes les prestations d'un article sont comprises. 

Le prix est archivé pour un ou plusieurs articles en tant que valeur référentielle, par une pondération améliorée (valeur moyenne pondérée).

Comparer les offres avec les prix du marché

La fourchette de prix permet à l'utilisateur de comparer directement dans l'offre et anonymement le prix de ses articles avec ceux des autres utilisateurs du CAN-Editor, au travers de diagrammes et d'indicateurs. Des gammes de prix en % (par tiers) - et non des prix d'articles - s'affichent. L'utilisateur a ainsi la possibilité d'ajuster dans l'offre ses prix en réaction à certaines tendances, à l'image d'un cours d'action. L'inscription à la fourchette de prix est libre et peut être désactivée à tout moment. 

Etablissement professionnel d'appels d'offres selon les standards CAN aussi pour les petites entreprises

Échange standardisé d'informations entre les artisans et les mandants

Etablissement d'offres assisté selon le catalogue des articles normalisés CAN avec les prix et/ou les textes de l'entrepreneur

Prise en charge du nouveau format .crbx (IfA18) et de l'ancien format d'échange .01s

Administration de toutes les offres grâce à une navigation bien structurée

Sauvegarde des prix en tant que valeurs référentielles

Possibilité de comparer ses propres prix avec les prix du marché

Langues                            

allemand, français, italien

Note

  • Une application web pour ouvrir, lire, compléter et exporter les descriptifs selon CAN. Un échange de données standardisé entre tous les acteurs d'un projet de construction selon le nouveau guide «IfA18 - Informations focalisées sur les applications».
  • Frais annuels

Maître menuisier

Alessandro Beermann

«Depuis que nous l‘utilisons, nos offres sont nettement meilleures et l‘échange de données avec les concepteurs est plus performant.»

Alessandro Beermann