Les utilisateurs habitués à travailler avec les chapitres CAN sont les mieux placés pour aider au développement d'outils de travail rationnels et précis. Grâce à la collaboration des professionnels et des associations, les instruments de travail sont techniquement exacts, modernes et orientés vers la pratique.
Il vous est possible de mettre à profit vos connaissances dans le domaine de la construction en contribuant aux révisions des standards CRB et des chapitres CAN: nous cherchons régulièrement des utilisateurs, architectes, entrepreneurs, ingénieurs, distributeurs et maîtres d'ouvrage - pour participer aux groupes de travail.
Les utilisateurs habitués à travailler avec les chapitres CAN sont les mieux placés pour aider au développement d'outils de travail rationnels et précis. Grâce aux retours inspirés par la pratique, CRB a les moyens d'actualiser ses instruments de travail avant de les diffuser sur le marché. Participez vous aussi aux mises en consultation publiques!
Les divers chapitres du Catalogue des articles normalisés CAN sont régulièrement révisés et adaptés aux avancées techniques. Vous êtes-vous déjà demandé qui sont les auteurs de nos CAN? Peut-être vous, grâce à votre compétence technique! Nous recherchons en effet des auteur*e*s externes dans le domaine du Bâtiment. Si vous disposez d'une expérience conséquente dans la construction ‒ en particulier dans le domaine des descriptions de prestations ou de la direction des travaux ‒ si vous êtes familier du CAN dans votre pratique professionnelle et souhaitez élargir votre réseau ainsi que vos connaissances, alors vous êtes notre casting idéal! L'élaboration d'un chapitre CAN dure en moyenne une année et demie. Votre intervention représente un taux de travail de 10% ‒ ce qui vous laisse tout loisir de poursuivre parallèlement vos projets personnels.