L'application web intuitive pour le calcul des coûts de construction selon la méthode eCCC

L'application web eCCC-Assistant permet d'établir et d'échanger numériquement des déterminations de coûts selon la méthode eCCC. A toute heure et en tout lieu - sur votre ordinateur, votre portable ou votre tablette. Un prix de licence raisonnable et une utilisation simple offrent la possibilité, spécialement aux petits bureaux, d'utiliser les codes des coûts de construction eCCC de manière rapide et intuitive. L'Assistant eCCC permet aussi de générer ses propres valeurs référentielles pour de futurs projets de construction.

eBKP_Assistant_BOX_FR_IT
CHF 884.40
hors TVA
Vers le shop

Avec l'eCCC-Assistant, l'utilisateur peut créer des calculs de coûts conformes aux normes, selon la méthode eCCC, sans avoir à disposer de connaissances particulières. Toutes les informations requises sont directement disponibles dans l'application Web, une longue initiation n'est donc pas nécessaire.

Comme la nouvelle extension standardisée eCCC-Gate est aussi une application web, l'Assistant eCCC permet de calculer les coûts jusqu'au niveau du devis (précision de calcul de ±10%). Le transfert automatique de plusieurs valeurs de référence dans les différents groupes de coûts (groupes principaux, groupes d'éléments, éléments, sous-éléments et composants) permet d'économiser du temps et du travail lors de la saisie des données.

L'eCCC-Assistant sauvegarde également les documents et les données du projet: ces informations (y compris les annexes) sont sauvegardées de telle sorte qu'elles puissent être facilement retrouvées.

En définissant vos propres sous-éléments et composants, vous pouvez créer vos propres valeurs référentielles, les coûts dans les prochains projets seront ainsi toujours plus précis. En outre, l'eCCC-Assistant affiche les coûts de construction orientés conception (selon la méthode eCCC) ou orientés exécution, à condition qu'une deuxième classification - par exemple le Code des frais de construction CFC ou le Catalogue des articles normalisés CAN - ait été utilisé durant la saisie.

Deux types de licence sont proposés pour l'eCCC-Assistant:

La licence de lecture permet d'importer et de visualiser les déterminations de coûts selon la méthode eCCC. Il peut également convertir les calculs des coûts de construction en format PDF.

La licence d'utilisation permet en plus de travailler sur des documents importés, de créer de nouveaux calculs de coûts selon l'eCCC et de les exporter.

Les deux types de licences permettent d'afficher d'autres subdivisions, comme la Classification par types d'ouvrages (CTO), le Code des frais de construction (CFC) et le Catalogue des articles normalisés (CAN).

Maniement simple et intuitif

Pas besoin d'installer un logiciel

L'application mobile permet de discuter et adapter les déterminations de coûts avec le client sur place

Calcul numérique des coûts, conforme aux normes, selon la méthode eCCC, y compris l'eCCC-Gate

Archivage et gestion de tous les documents et données du projet

Possibilité de convertir les déterminations des coûts établies selon l'eCCC dans le CFC, le CAN ou sa propre structure

Importation/exportation de déterminations des coûts via l'interface CRB-X

Prix de licence raisonnable

Edition                     2017

Langues

allemand, français

Note
  • Redevance annuelle
  • Application web pour calculer les coûts de construction
  • Créez et échangez des calculs de coûts conformes aux normes selon la méthode eCCC.
Fonctionnalités
  • Importation et exportation de calculs de coûts, y compris des fichiers supplémentaires via l'interface SIA451 (format d'échange *.crbx)
  • Visualisation, sauvegarde et administration des documents et des données du projet
  • Visualisation des calculs de coûts structurés selon l'eCCC, le CFC, le CAN ou structurations des coûts librement définies
  • Création, mutation, suppression et copie de calculs de coûts
  • Ajout de documents dans différents formats (PDF, Word, Excel etc) et fichiers d'image (JPEG, TIFF etc)