On & Off

NCS Colour Trends 2025+

2025+ promet une année pleine de contrastes!

Les quatre NCS Colour Trends 2025+ (Gaia, On & Off, Inner et Etheral) présentent un panorama design dans lequel les couleurs dépassent les frontières traditionnelles.

Avec la montée en puissance de l'intelligence artificielle et les avancées technologiques, les frontières entre le monde physique et le monde numérique s'estompent et donnent naissance à une esthétique pleine d'élan. L'une des manières de maîtriser cette nouvelle réalité est de mettre l'homme au premier plan.

Les quatre NCS Colour Trends 2025+ (Gaia, On & Off, Inner, Etheral) regroupent des teintes évoquant des sensations comme le confort, la chaleur ou encore la joie. Les contrastes sont atténués grâce à des teintes associant entre elles leur côté polarisant. (Source: NCS Colour AB)

 

La Tendance couleur On & Off reflète le monde et ses contrastes. Nous cherchons à exprimer un sentiment d'attachement et d'espoir. Le recours audacieux à des teintes sombres est très important, car cette obscurité est compensée par des teintes claires. 
NCS S 1070-G70Y, un rayon positif de lumière, et NCS S 5030-R50B, qui équilibre et relie. Nous employons ces teintes dans notre vie pour créer un lien avec l'au-delà.

Les teintes de la Tendance couleur On & Off sont comme des phares dans notre obscurité, à même de nous guider vers des la pleine lumière. Si nous regardons à la fois les teintes sombres et les blancs atténués par des détails colorés, nous pouvons vivre dans un monde qui est à la fois lumineux et obscure.
Pour trouver du réconfort, nous devons associer ces deux faces à des couleurs qui peuvent être perçues dans l'obscurité comme dans la lumière.

Commandez les NCS Colour Trends 2025+