CAN-Applications

Aperçu de tous les articles CAN et références aux produits PRD

Le CAN-Viewer sert d'ouvrage de référence en ligne pour les articles descriptifs standardisés. Il représente une bonne alternative à la version imprimée du CAN, et peut aussi être utilisé comme check-list pour l'élaboration de descriptifs. Cette application permet d'accéder à tout moment à plus d‘un million d'articles standardisés du Bâtiment, du Génie civil et des Travaux souterrains ainsi que des Installations, même sur le terrain, avec tablettes ou smartphones.

 

 

Offre spéciale

Cotiser pour une année, utiliser en 2019 et 2020.

Les membres CRB bénéficient d’un rabais supplémentaire de 15%

Offre valable uniquement jusqu'au 30.09.2019

 

*Prix préférentiels: Unlimited pour CHF 776.- au lieu de CHF 1'164.- et Bâtiment/Génie civil pour CHF 416.- au lieu de CHF 624.- y compris une licence d'utilisation pour l'année 2020 (hors TVA) et une utilisation gratuite en 2019. Le prix catalogue serait le prix de licence pour l'année en cours 2019. Le prix est calculé par type de licence, par utilisateur et par langue. La licence Bâtiment comprend tous les chapitres CAN du bâtiment; la licence Génie civil comprend tous les chapitres du génie civil. La licence Unlimited propose tous les chapitres et articles. 

Ingénieure civile

Lea Allenbach

«Je ne pourrais plus m‘en passer. J‘ai pratiquement tout le CAN dans ma poche. A tout moment - même sur le chantier!»

Lea Allenbach

Des informations pratiques sur le catalogue des articles normalisés CAN

D'un simple clic, le CAN-Viewer propose encore une foule d‘informations utiles pour les architectes, les ingénieurs civils, les entrepreneurs généraux et les autres professionnels, en rapport avec le catalogue des articles normalisés CAN.

  • De nombreux dessins illustrent le texte de chaque article normalisé.
  • Un schéma d’élaboration montre sous forme graphique l‘organisation d‘un chapitre CAN. En un clin d‘oeil, il est possible de reconnaître les critères selon lesquels le chapitre a été construit.
  • Une recherche par mot-clé permet de trouver rapidement, dans chaque paragraphe, les articles souhaités.
  • De nombreux chapitres proposent des compléments techniques à télécharger: tableaux concernant les sortes de béton, explications de métré, croquis, etc.

En plus, le CAN-Viewer propose des références des produits quotidiennement mis à jour sur la plate-forme suisse d‘informations sur les produits de construction prd.crb.ch – un aspect également intéressant pour les fabricants et les fournisseurs. Il affi che également des articles éco.

Une interface très agréable

Un affi chage clair de l‘application, une navigation aisée et des fonctions de recherche performantes permettent de trouver rapidement les articles du CAN souhaités. Cette application propose de nombreuses fonctions très utiles, comme par exemple:

Présélection des années de version

Sélection d‘un chapitre parmi les 190 CAN d‘un simple clic

Textes d‘appels d‘offres tout au long de la structure du chapitre

Affichage de dessins et d‘articles éco

Informations sur les produits de construction avec prd.crb.ch

CAN-EDITOR: pour les petits entrepreneurs et les artisans

Le CAN-Editor permet de calculer les offres en toute simplicité. Vous ouvrez et lisez tous les descriptifs établis sur la base du catalogue des articles normalisés CAN, les complétez avec des prix et les réexportez en tant qu‘offres, tout ceci sans difficulté ni connaissances préalables. Il est ainsi possible de visualiser et d'échanger des descriptifs et des offres comprenant des annexes, des illustrations, d‘autres subdivisions ou des informations supplémentaires.