CAN-Applications

CAN-EDITOR: pour les petites entreprises et les artisans

Le CAN-Editor permet de calculer les offres en toute simplicité. Vous ouvrez et lisez tous les descriptifs établis sur la base du catalogue des articles normalisés CAN, les complétez avec des prix et les réexportez en tant qu‘offres, tout ceci sans diffi culté ni connaissances préalables. Il est ainsi possible de visualiser et d‘échanger des descriptifs et des offres comprenant des annexes, des illustrations, d‘autres subdivisions ou des informations supplémentaires.

  

 

Offre spéciale

Cotiser pour une année, utiliser en 2019 et 2020.

Les membres CRB bénéficient d’un rabais supplémentaire de 15%

Offre valable uniquement jusqu‘au 30.09.2019

 

* Le prix préférentiel comprend une licence d'utilisation pour l'année 2020 (hors TVA) et une utilisation gratuite pour l'année 2019. Le prix catalogue de CHF 456.- serait le prix de la licence pour l'année en cours 2019. Le prix est calculé par utilisateur et par langue. 

Augmentez les chances de votre offre

L'échange d'informations entre maîtres d'ouvrage, architectes et artisans n'est possible que si tout le monde parle de la même chose. Avec le CAN-Editor, les petites entreprises peuvent gérer leurs offres, calculer les articles CAN mis en soumission et envoyer une offre au mandant via l'interface SIA451.  

 

Un travail confortable

Grâce à son interface utilisateur intuitive, le CAN-Editor assure aux entrepreneurs un échange de données rapide et sécurisé avec les concepteurs (architectes ou ingénieurs). Sa grande convivialité permet de créer des offres en 5 étapes:

  1. Connectez-vous
  2. Importez les fi chiers de transfert de données
  3. Entrez les prix dans les articles descriptifs
  4. Complétez les conditions
  5. Exportez et présentez des offres

Suivez facilement les prix de votre offre sur le marché

Grâce à la fourchette de prix CRB (des valeurs statistiques représentées graphiquement sur un axe temporel), vous pouvez comparer vos propres prix d'articles avec les prix des autres utilisateurs de l‘application! Le tout de manière anonyme. Ces valeurs sont affichées sous forme de pourcentage pour chaque article descriptif. La fourchette de prix CRB fonctionne en permettant aux utilisateurs du CAN-Editor participants de modifier anonymement leurs propres prix par article descriptif. Dès qu'il y a suffisamment de valeurs référentielles, l'évolution des prix des articles descriptifs s'affichent. La participation est facultative. La fourchette de prix peut être désactivée à tout moment.

        

 

 

Aperçu de tous les articles CAN et références aux produits PRD

Le CAN-Viewer sert d‘ouvrage de référence en ligne pour les articles descriptifs standardisés. Il représente une bonne alternative à la version imprimée du CAN, et peut aussi être utilisé comme check-list pour l‘élaboration de descriptifs. Cette application permet d‘accéder à tout moment à plus d‘un million d‘articles standardisés du Bâtiment, du Génie civil et des Travaux souterrains ainsi que des Installations, même sur le terrain, avec tablettes ou smartphones.