Bulletin 4/18

Appel d'offres à partir des parties d'ouvrage.

Les spécialistes de CRB travaillent intensément pour préserver tous les avantages que procure le catalogue des articles normalisés CAN à nos clients (langage commun, transparence, détermination fiable de coûts et sécurité juridique) dans le cadre de la numérisation. L'article SOUS LA LOUPE explique ce que cela signifie concrètement.

Image Bulletin 4/18

Il existe de nombreuses lois en matière d'immobilier qui peuvent être résumées par l'expression "responsabilité de l'exploitant". Le modèle "Responsabilités du propriétaire et de l'exploitant ResPE", présenté dans SAVOIR-FAIRE, montre comment cette responsabilité peut être mise en pratique.

Dans ACTUEL, vous découvrirez tout ce qu'il faut savoir sur l'édition 2019 du CAN. L'auteur du nouveau chapitre CAN «Constructions en béton coulé sur place» présente les changements les plus importants qui y ont été apportés et les défis qui se sont posés lors de son élaboration. Parmi les autres sujets abordés, citons encore un entretien avec le directeur de la Société suisse des entrepreneurs et notre programme actuel de formations.

Commande

  • Le Bulletin CRB peut-être commandé gratuitement à l'adresse info.fr@crb.ch (jusqu'à épuisement des stocks)
  • Souhaitez-vous recevoir à l’avenir le Bulletin CRB, vous aussi?  Alors, devenez membre de CRB.