myCRB

Une boutique en ligne plus conviviale!


Depuis quelques temps, les clients de CRB peuvent acquérir la gamme complète de produits 24 heures sur 24 dans la nouvelle boutique en ligne. Outre l'assortiment complet des produits NCS, toutes les applications web et le catalogue des articles normalisés CAN sont disponibles - en format numérique ou papier.

De nouvelles fonctions, en particulier une fonction de recherche, rendent la commande dans la boutique en ligne du CRB encore plus simple et plus pratique.

Image myCRB

L'espace "myCRB" enrichi

Dans l'espace «myCRB», les clients de la boutique en ligne gèrent leur profil utilisateur, leurs commandes, leurs licences et leurs abonnements. Ces données utilisateur peuvent être modifiées à tout moment.

À partir du profil de l'utilisateur, les clients disposent maintenant d'une vue d'ensemble de toutes les applications web qu'ils ont sous licence, et peuvent y passer directement de nouvelles commandes. En outre, le statut du membre est affiché.

Nouveauté dans la gestion des licences

Sur «myCRB/Licences/abonnements», vous trouverez un aperçu de toutes les licences actives et des abonnements papier. Les informations principales, par exemple les clés des licences, les prix, les produits sous licence, etc. sont accessibles via smartphone, tablette ou ordinateur portable, même en dehors des heures de bureau.

Pour les produits sous licence, par exemple pour le catalogue des articles normalisés CAN sont affichés les chapitres sous licence, le nombre d'accès et la langue sélectionnée. En outre, les prix correspondants sont présentés en tenant compte des conditions individuelles. Cela s'applique également aux abonnements.

Dès que les licences et les abonnements papier ont le statut «actif», vous avez la possibilité de les éditer directement depuis l'espace «myCRB». Les données enregistrées peuvent être modifiées et adaptées, selon le besoin, en sélectionnant ou désélectionnant simplement les produits ce qui actualise tout de suite la licence. Afin de conserver une bonne vue d'ensemble lors des modifications, les chapitres ajoutés et désélectionnés sont surlignés en couleur. Il en va de même pour la sélection des versions linguistiques.

Un affichage d'aperçu de toutes les modifications effectuées permet de comparer les coûts anciens et nouveaux. Après avoir passé commande ou effectué une demande de modification, les clients reçoivent un e-mail de confirmation.

Autre nouveauté, une nouvelle fonction fait en sorte que les preneurs de licence CAN bénéficient d'une réduction de 65% sur la version papier - alors venez vite découvrir ces nouveautés en ligne!

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir lors de vos achats dans le webshop CRB!

Shop