NCS Colour Scan 2.0

Déterminer la couleur, sans se compliquer la vie.





Le NCS Colour Scan 2.0 est léger, simple à manier et facilement adaptable. Il affiche la désignation d'une teinte d'une couleur choisie pour une surface en une seconde. Il se distingue par son application intuitive et répond aux exigences de l'identification des couleurs.

Image NCS Colour Scan 2.0

Un appareil qui sait tout faire
Le NCS Colour Scan 2.0 offre une diversité de nouvelles fonctions: il se distingue par son application intuitive et répond aux exigences de l'identification des couleurs. La capacité de sa mémoire s'étend jusqu'à 100 couleurs et offre un enregistrement optique de texte et/ou de langue pour chaque mesurage. Ce lecteur optique représente un auxiliaire de conversion en valeurs RGB, CMYK ou LAB et un indicateur des valeurs de détermination de clarté.Le diaphragme incorporé peut être ajusté à la grandeur d'une tête d'épingle afin que les couleurs des petites surfaces puissent être isolées et déterminées avec exactitude.


Soutien dès la phase de l'étude
NCS Colour Scan 2.0 est un assistant utile lors de vos compositions de couleurs puisqu'il transmet des indications sur d'autres couleurs semblables. En outre, il discerne les échantillons aux couleurs différentes par un mesurage optique. Il peut ainsi faire figurer des palettes d'éventails de couleurs complémentaires.
NCS Colour Scan 2.0 est un lecteur optique innovatif, facile à manier et d'une précision remarquable.

  • Grandeur: 144 × 52 × 40 mm
  • Poids: 165 g
  • Ecran couleurs: 4,5 cm
  • Mémoire: 256 MB, 100 mesurages de couleurs, incl. enregistrement vocal de 30 secondes par mesurage de la couleur.
  • Interface USB: disponible
  • Fonctionnement: accus rechargeables USB
  • Garantie: 12 mois