Assemblée générale 2021 de CRB

Vote écrit

Les circonstances actuelles nous ont contraint à organiser également la 59e Assemblée générale ordinaire de CRB sans participation physique de ses membres. Comme l'an passé, ceux-ci n'en ont pas moins eu la possibilité de voter par écrit, à l'avance, sur les questions statutaires à l'ordre du jour. Les membres de l'association ont approuvé toutes les motions et accepté toutes les candidatures proposées.

05.07.2021

Le 1er juillet 2021 se sont réunis, au siège zurichois de CRB, notre actuel président, Amadeo Sarbach, ainsi que Michel Bohren, président de la direction de CRB, Hilde Schärer, assistante de direction, ainsi qu'un représentant de notre organe de révision OBT, pour y tenir l'Assemblée générale annuelle. La tâche leur incombait de dépouiller les formulaires de vote adressés par 381 de nos membres et d'établir le procès-verbal des résultats de ce vote. Les membres de CRB ont approuvé le procès-verbal, le rapport annuel, les comptes annuels, les cotisations pour l'année 2022, les lignes directrices de la stratégie de développement ainsi que le plan financier à moyen terme, et ont accordé leur décharge au Comité CRB ainsi qu'à l'organe de révision responsable.

Deux nouveaux membres du Comité

Ont été élus à la succession des deux membres retirés du Comité, à savoir Markus Bollhalder et Mario Orsenigo, Silva Ruoss, représentante de la SIA, ainsi que Timothy Delcò, représentant du Comitato. Nous remercions chaleureusement Markus Bollhalder et Mario Orsenigo pour leur engagement si généreux en faveur de CRB tout au long de ces années et accueillons les deux nouveaux membres du Comité avec enthousiame.

Nous tenons par ailleurs à remercier tous nos membres ayant participé au vote de cette année et espérons que nous pourrons les accueillir à nouveau personnellement à l'occasion de l'Assemblée générale l'an prochain.