Assemblée générale de CRB 2020

Vote écrit

Les conditions exceptionnelles consécutives au Coronavirus nous ont contraint à organiser la 58e Assemblée générale ordinaire de CRB sans participation physique de ses membres. Une première dans l'histoire de notre association. Ceux-ci n'en ont pas moins eu la possibilité de voter par écrit, à l'avance, sur les questions statutaires à l'ordre du jour. Les membres de l'association ont approuvé toutes les motions et accepté toutes les candidatures proposées.

Le 16 septembre 2020 se sont réunis, dans nos bureaux zurichois, l'actuel président de CRB, Amadeo Sarbach, ainsi que Michel Bohren, président de la direction de CRB, et Hilde Schärer, assistante de direction, pour y tenir l'Assemblée générale annuelle. La tâche leur incombait de dépouiller les formulaires de vote adressés par 324 de nos membres et d'établir le procès-verbal des résultats de ce vote. Les membres de CRB ont approuvé le rapport annuel, les comptes annuels, les lignes directrices de la stratégie de développement ainsi que le plan financier à moyen terme, et ont accordé leur décharge au Comité CRB ainsi qu'à l'organe de révision responsable. 

Trois nouveaux membres du Comité

En remplacement des membres démissionnaires Stefan Cadosch, Stephan Mäder et Herbert Tichy, ont été élus au Comité: Christoph Starck, représentant SIA, Beat Waeber, représentant des Hautes écoles/Hautres écoles spécialisées, ainsi qu'Armin Vonwil, représentant de la Communauté d'intérêts des maîtres d'ouvrages professionnels privés CIMP. 

Nous tenons à remercier tous nos membres ayant participé au vote de cette année et espérons que nous pourrons les accueillir à nouveau personnellement à l'occasion de l'Assemblée générale 2021.