Identifier rapidement les couleurs

Identifier les couleurs, un jeu d'enfant!

Les lecteurs de couleurs NCS vous livrent les informations essentielles sur les surfaces et les couleurs pendant les entretiens-conseils, sur le chantier ou sur le site de production.

Lecteurs de couleurs NCS

Les lecteurs de couleurs NCS affichent la désignation de couleur NCS la plus proche, la convertissent vers d'autres systèmes de couleurs comme RGB, CMJN ou L*a*b* et indiquent l'indice de réflexion de la lumière et l'indice de clarté. Afin de localiser rapidement l'échantillon d'origine, le numéro de page dans l’index NCS est également indiqué.

Application NCS Colourpin

Avec l'application Colourpin (inscription nécessaire), il est possible d'identifier les couleurs, de les comparer, de créer vos propres palettes (Mood Boards) et de les partager avec vos clients, partenaires ou amis par e-mail ou via les réseaux sociaux.

Spécification:

  • Cette application est disponible via App Store et Google Play (télécharger ici)
  • L'application iOS est compatible avec l'iPhone 5 / l'iPad 3 et toutes les versions ultérieures
  • L'application Android pour la version 5.0 est compatible avec le Samsung Galaxy S4 et et versions ultérieures, Nexus 5 et versions ultérieures, et aussi OnePlus et HTC
  • L'application est également compatible avec d'autres appareils mobiles. Bluetooth 4.1 est indispensable
  • Langues: allemand, français, italien, anglais

Premiers pas avec le NCS Colourpin II

Rien de plus facile que l'identification et le partage des couleurs avec le NCS Colourpin II et son application gratuite. Vous pouvez rapidement identifier la couleur de n'importe quelle surface depuis votre smartphone.