Devenez membre

Cela en vaut la peine.

80% de nos quelque 5'000 membres sont architectes, ingénieurs civils et mandataires spécialisés. A cela s'ajoutent des entrepreneurs, des artisans, des fabricants, des autorités ainsi que des maîtres d'ouvrages institutionnels ou privés, des partenaires Informatique et autres intervenants de la construction.

Shop

Image Devenez membre

Vos avantages

En devenant membre vous aidez CRB à remplir son mandat envers tous les acteurs du secteur de la construction en Suisse. De plus, en étant membre, vous bénéficiez:

  • de 15 % de rabais sur les publications CRB sous forme imprimée, ainsi que sur les licences pour les droits d'utilisation des données pour les membres donateurs, les organisations de droit public et les personnes morales
  • 15% de rabais sur les publications CRB sous forme imprimée pour les personnes physiques
  • des informations régulières sur les nouvelles prestations et produits de CRB
  • d'un abonnement gratuit au Bulletin CRB, notre journal pour nos membres. Il contient des informations sur les produits et les prestations, les manifestations et les salons professionnels.


Différents types d'affiliation
CRB propose plusieurs types d'affiliation. Les statuts offrent la possibilité de s'inscrire comme membre donateur ou membre individuel. Les membres individuels sont notamment les organisations de droit public ainsi que les personnes morales ou physiques. Les écoles et les centres de formation qui veulent promouvoir les instruments de travail de CRB peuvent devenir membres non-cotisants.


Informations sur l'affiliation
En tant qu'organisation innovatrice à but non lucratif, CRB crée une base neutre et objective pour une meilleure communication dans le secteur de la construction et procure ainsi des avantages à tous les intervenants. CRB tient à ce que ses prestations profitent à tous, elle s'efforce donc de maintenir des cotisations de membres aussi avantageuses que possible.


Cotisations annuelles

  • CHF 100.– pour personnes physiques
  • CHF 250.- pour les organisations de droit public ou les personnes morales (entreprises, associations, etc.)
  • CHF 500.- jusqu'à 3'000.- pour les membres donnateurs (selon accord)