CRB à appli-tech 2018


du 31 janvier au 2 février 2018
Halle 3, Stand A301
Salon de Lucerne

 

 

 

Image CRB à appli-tech 2018

Le système couleur n°1 en Europe – présent à appli-tech 2018

On comprend très vite en visitant le stand CRB pourquoi les professionnels de la couleur du monde entier utilisent le système NCS.

CRB, le partenaire NCS en Suisse, présente le système NCS et ses outils très pratiques au stand A 301 près de l'entrée de la halle 3.0.

Outre les classiques de la gamme NCS – à savoir l'Index, l'Atlas ou l'Album – l'équipe CRB présentera également le tout nouveau Colourpin II. Avec cet outil, il devient encore plus simple de déterminer, enregistrer et échanger des couleurs.

appli-tech 2018 est décidément le rendez-vous à ne pas manquer!

Télécharger le bon

iCalender (ICS)

Nouveautés au stand CRB

NCS Colourpin II

Image

Le petit lecteur sans fil pourra immédiatement faire ses preuves, puisque les visiteurs auront tout loisir de le tester sur un mur prévu à cet effet. L'affaire, donc, de quelques secondes seulement! Avec les informations qu'il délivre, le Colourpin II simplifie la tâche des utilisateurs - par ex. lors d'entretiens-conseil. Il affiche en effet l'indice NCS correspondant au plus juste, le convertit en d'autres modèles de couleurs et précise aussi l'indice de réflexion de la lumière ainsi que la luminosité NCS.

Des guides pratiques pour l'agencement des couleurs

Image
Agrandir
Farbraum_Stadt_Box_Faecher

Vous souhaitez exploiter les multiples possibilités offertes par les couleurs dans la conception architecturale? Des publications spécialisées, consacrées à ce sujet, vous attendent à notre stand! Chez Haus der Farbe ont en effet paru plusieurs guides invitant à une approche consciente et systématique de la couleur dans l'architecture. Ils vous seront proposés à un prix de vente avantageux le temps du salon.

Concours NCS

Image

CRB veut aussi vous divertir et organise pour ce faire un memory numérique sur son stand: avec un peu d'adresse et de rapidité, vous aurez toutes les chances de repartir avec un prix sympathique. Le premier prix est un séjour à Stockholm, dans la patrie du NCS.