Congrès BIM suisse 2018

Inscription Best Practice Live

Le BIM en tant que méthode d’application sera le thème principal du BIM Camp qui aura lieu le vendredi 9 novembre 2018. Au cours de différentes sessions en parallèle, les participants plongeront dans l’univers concret du BIM.

Image Congrès BIM suisse 2018

Durant la session «Best Practice Live», les partenaires du projet présenteront en direct une application BIM et répondront aux questions du public. C'est pourquoi nous sommes à la recherche de projets BIM suisses actuels présentant un degré d’innovation élevé. Nous vous invitons à participer et à venir présenter votre projet BIM en direct!

  • But de votre participation
    Représentation d’un workflow BIM «Best Practice» de la collaboration basée sur un modèle avec au moins deux parties prenantes / corporations indépendantes (BIG BIM) au moyen d’un projet concret, transmission des apprentissages du projet
     
  • Conditions de participation
    Échange de données et processus avec «open BIM», utilisation de technologies sur la base de buildingSMART (IFC, BCF, bSDD, etc.)
     
  • Présentation durant le BIM Camp
    Présentation du workflow au moyen de la technologie BIM utilisée en direct (logiciel, banques de données, etc.) durant 45 minutes. Sept workflows sont prévus en tout.

Veuillez soumettre votre projet au moyen du formulaire de transmission (modèle Word) d’ici au 30 juin 2018. Veuillez envoyer vos documents à l’adresse suivante: IEU Kommunikation AG, l.louzada@ieu.ch.

Le CO du congrès BIM Suisse 2018 sélectionnera les projets.