55ème AG de CRB

Standards pour la numérisation.

La 55ème assemblée générale ordinaire de CRB a eu lieu le mercredi 10 mai 2017 au Kongresshaus de Zurich. Le Président Amadeo Sarbach a souligné dans son introduction qu'il était important de se mettre en réseau avec les niveaux national et international. C'est de cette façon que CRB pourra optimiser ses points forts, mais aussi apprendre des autres.

Image 55ème AG de CRB

La retrospective du Directeur Michel Bohren a bien montré que CRB fut très actif en 2016: les chapitres CAN révisés ont été publiés avec leur qualité habituelle en allemand, français et italien. Une gamme de nouveaux produits a été mise sur le marché dans les délais, l'effectif du personnel a été renforcé. L'introduction réussie du nouveau système ERP SAP ByDesign a consolidé les bases pour développer une entreprise bien ancrée dans le présent. Le bilan financier reflète ce développement positif. Les membres de CRB présents à Zurich ont adopté toutes les affaires statutaires à l'unanimité.

Départs et nouvelle élection
Le Président a remercié Jean-Claude Nussbaumer pour son remarquable travail. Il quitte le Comité après 17 ans d'activité. A travers son travail de vice-président et, au cours de ces dix-huit derniers mois, comme Directeur ad interim, il a fortement marqué CRB de son empreinte. Hanspeter Stadelmann, ingénieur civil dipl. EPF, a été élu représentant de la Société suisse des entrepreneurs SSE au sein du Comité.

Le communiqué de presse détaillé sur l'AG se trouve sous Communiqué de presse 2017.