CAN-Editor

Une application web pour ouvrir, lire, compléter et exporter les descriptifs selon CAN.

Le nouveau guide «IfA18 – Informations focalisées sur les applications» est en vigueur depuis le 1er janvier 2018. Il régit l'échange de données standardisé entre tous les acteurs d'un projet de construction.

Image CAN-Editor

L'application web CAN-Editor a été développée afin que les utilisateurs puissent tout de suite profiter de ces nouvelles possibilités. Comme dans l'application précédente – le SIA 451-Viewer – vous ouvrez, lisez, complétez et exportez sans effort ni connaissances préalables tous les descriptifs du catalogue des articles normalisés CAN. Les tâches inutiles et les sources d'erreur disparaissent.

La collaboration entre concepteurs et entrepreneurs devient plus facile, plus rapide et sans équivoque.

Fonctions améliorées

La technologie la plus moderne et la plus sûre a été intégrée au CAN-Editor. Le nouvel outil est livré avec une interface utilisateur moderne et des fonctionnalités améliorées.

Les avantages du CAN-Editor pour l'utilisateur:   

Les données peuvent être aisément importées par Drag & Drop avec la souris.
En sus du format de transfert .01s existant a été ajouté le nouveau format .crbx selon l'IfA18.
Il est possible de visualiser et échanger des descriptifs avec des annexes, des illustrations, d'autres subdivisions ou des informations supplémentaires telles que des références aux produits PRD, des eco-devis, etc.
Si l'entrepreneur ne fait aucune offre pour un article, il peut le notifier au concepteur par le genre de prix «N». Le genre de prix «I», quant à lui, signifie que les éventuelles prestations d'un article sont comprises.
La précédente archive des prix est reprise automatiquement et a été renommée «Valeurs référentielles».
Ce qui est nouveau, c'est que le prix est archivé pour un ou plusieurs articles en tant que valeur référentielle, par une pondération améliorée (valeur moyenne pondérée).
Il est très simple de gérer les données, en créant et déplaçant les dossiers.

 

Cliquez ici pour accéder au CAN-Editor!