NOUVEAU: Assistant CAN FM

Décrire et offrir aisément les prestations du Facility Management.

La gestion facilitaire présuppose une description uniforme des prestations pour pouvoir comparer les processus, les prestations et les coûts. Il existe aujourd'hui, à côté de la description de prestations pour l'exécution et la réfection des ouvrages, une description des prestations pour la gestion des immeubles: le CAN Facility Management. Une application permet de l'utiliser directement via Internet.

Image NOUVEAU: Assistant CAN FM

Testez-le gratuitement!

Laissez-vous convaincre en essayant cette application.

► Inscrivez-vous ici pour un test gratuit!

► Formation: Apprenez à utiliser l’Assistant CAN FM

La nouvelle application Assistant CAN FM

Décrire et offrir les prestations du Facility Management

Le nouveau catalogue numérique des articles normalisés Facility Management CAN FM est basé sur le modèle de processus et de prestations pour le Facility Management ProLeMo. Il définit les multiples missions du Facility Management. Avec les textes standardisés, les rédacteurs de l'appel d'offre disposent d'un outil performant pour décrire de manière exhaustive les prestations d'exploitation.
L'International Facility Management Association IFMA Suisse et CRB ont développé le CAN FM avec 23 partenaires.

Vous pouvez bénéficier dès maintenant des multiples avantages du CAN dans le Facility Management: transparence, sécurité juridique et financière.

Etablir ou répondre à l'appel d'offres

simple, standardisé, flexible

La nouvelle application Assistant CAN FM permet de décrire de façon standardisée les prestations toujours plus complexes du Facility Management. Les appels d'offres sont directement établis et gérés sur Internet - avec une tablette également.

CAN FM Mandants

Simple et clair pour les propriétaires, exploitants, concepteurs FM et utilisateurs des biens immobiliers

L'Assistant CAN FM prend en compte le point de vue des propriétaires, exploitants et utilisateurs des biens immobiliers. Vous pouvez ainsi standardiser les appels d'offres pour l'exploitation et l'entretien des bâtiments et des équipements de façon simple, claire, axée sur les prestations ou les résultats.

La nouvelle application subdivise les processus gestionnels essentiels en quatre domaines:

  • Processus et processus partiels
  • Groupes de prestations
  • Genre de prestation
  • Spécification

L'assistant CAN FM vous permet d'utiliser les éléments de texte, sous forme numérique, de manière personnalisée. Les descriptions des prestations et les offres peuvent être comparées dans l'Assistant CAN FM.

CAN FM prestataires

Performant et structuré, pour facility managers, entrepreneurs FM et prestataires de services

L'Assistant CAN FM permet aux prestataires FM d'établir, avec efficacité et clarté, des offres FM. Grâce aux exigences standardisées, vous pouvez rapidement et systématiquement comparer et calculer les appels d'offres rédigés avec l'Assistant CAN FM. Dans le Catalogue des articles normalisés Facility Management, les différentes prestations de la branche FM sont exprimées dans une structure claire et peuvent ainsi être représentées de manière uniforme. Les spécifications comme la qualité des produits, les méthodes, les périodicités sont définies précisément et sans équivoque.

En tant que prestataires FM disposant d'une licence Assistant CAN FM vous pouvez être invités à remplir les appels d'offres que vous consultez sur la plate-forme en ligne. Les offres du Facility Management deviennent ainsi simples, rapides et claires.

L'Assistant CAN FM, fruit d'une vaste expérience

L'International Facility Management Association IFMA Suisse et CRB ont développé l'Assistant CAN FM avec 23 partenaires.

La présence dans le groupe d'accompagnement des représentants de l'IFMA, de l’Association suisse du facility management et de la maintenance (fmpro), de la Conférence de coordination des services de la construction et des immeubles des maîtres d'ouvrage publics (KBOB) et de la Haute école zurichoise de sciences appliquées (ZHAW) assurent une bonne assise du projet dans la branche.
Agrandir
La présence dans le groupe d'accompagnement des représentants de l'IFMA, de l’Association suisse du facility management et de la maintenance (fmpro), de la Conférence de coordination des services de la construction et des immeubles des maîtres d'ouvrage publics (KBOB) et de la Haute école zurichoise de sciences appliquées (ZHAW) assurent une bonne assise du projet dans la branche.