Manuel Hôpital

Addenda à l'eCCC-Bât.

Le Manuel Hôpital décrit et illustre un processus et des méthodes de planification des coûts, et comment ceux-ci sont mis en application sur l'exemple de constructions d'hôpitaux. Par ailleurs, il met à disposition les grandeurs référentielles spécifiques à la construction hospitalière, de même qu'il énonce les diverses attributions et délimitations de coûts sur la base de listes d'inventaire. Le tableau d'attribution reproduisant la conversion du CFH Code des frais de construction pour hôpitaux 2003, et se rapportant à la norme actuelle SN 506 511 eCCC-Bât Code des coûts de construction Bâtiment, est utile au transfert des anciennes données.

Image Manuel Hôpital

Aperçu de la liste d'inventaire

Dans le Manuel Hôpital, sous forme d'une liste d'inventaire, les éléments et les parties d'élément utiles à la construction d'hôpitaux ainsi que les définitions de grandeurs référentielles y figurent sous forme de listes d'inventaire détaillées.

L'extrait présente la liste de l'inventaire relatif à l'eCCC-Bât, H 4.1.1 Surveillance des données vitales, Diagnostic, et compenant des explications détaillées.

Extrait de la liste d'inventaire
Agrandir
Extrait de la liste d'inventaire

Le Manuel Hôpital en détail