Complément à l'eCCC-Bât

Une entrée en matière aisée.

Le Complément à l’eCCC-Bât facilite l’entrée en matière. Ce précieux guide vous aide à mettre en pratique le Code des coûts de construction Bâtiment de manière optimale. Des textes et illustrations vous permettent de vous familiariser progressivement avec le sujet. Pour chaque niveau normé du eCCC-Bât, vous disposez d’informations détaillées et des valeurs référentielles, dispositions de métré, répartitions des coûts selon les éléments ainsi que des délimitations correspondantes. En outre, le Manuel pour utilisateurs contient les clés de correspondance au CFC 2001, CFE 1995, CEEC 2008, ainsi que l'eCCC-Bât, version 2009.

Image Complément à l'eCCC-Bât

Tous les détails pour une utilisation sécurisée.

L'extrait du Complément à l'eCCC-Bât montre le groupe d'éléments E2 "Revêtements de façades". Une représentation en couleurs, en coupe et en plan, indique comment sont disposés les grandeurs référentielles et les coûts, ce qui permet un aperçu rapide. En outre, des informations détaillées sont contenues dans les courts passages sur les dispositions de métré, les répartitions des coûts et les délimitations.

Exemple d'une page du Complément à l'eCCC-Bât
Agrandir
Exemple d'une page du Complément à l'eCCC-Bât

Autres instruments.

La publication «1026 Liaisons avec le CAN» permet de s'orienter rapidement. Elle montre les liaisons de chaque élément de l'eCCC-GC avec les chapitres correspondants du CAN.

Le Complément à l'eCCC-Bât dans le détail